Lougane Rose : « Cette histoire ne pouvait finir autrement »

Publié le : 29/06/2019 17:00:00
Catégories : Interviews , Quoi de neuf ?



Clôturer la trilogie, qu’est-ce-que cela vous inspire ?

Lougane Rose : Clôturer la trilogie m’inspire tout d’abord de la satisfaction. Celle d’être en accord avec moi-même car j’ai emmené mes personnages là où je les voulais qu’ils soient. Cette histoire ne pouvait finir autrement, selon ma propre définition de l’amour. Ce que je ressens ensuite, est un petit pincement au cœur d’en avoir fini avec Léandre, Lilie et Valentyn. Ils font partie de moi, ils sont ma révélation, ma chance et mon cœur... Dur de passer à autre chose...



Allez-vous définitivement mettre de côté Lilie, Léandre et Valentyn, ou aimeriez-vous écrire un spin-off ?

Sans trop en dire, je crois qu’ils ne seront jamais bien loin ! Même si, j’insiste, leur histoire est bouclée, il se peut qu’on ait de leurs nouvelles par-ci par-là...



Que vous a apporté l’écriture et la parution de « A trois, je vous aime... » ?

La parution de « A trois, je vous aime... » m’a apporté beaucoup de joie, de fierté et de confiance en moi. J’ai découvert que je savais écrire, que j’étais capable de raconter une histoire telle que je la pensais et que je pouvais transmettre des sentiments aux lecteurs.



Si votre trilogie devait être adaptée au cinéma, qui verriez-vous comme acteurs pour incarner vos trois personnages phares ?

Ah, si elle devait être adaptée au cinéma, indéniablement Alexander Skarsgard serait Léandre, Henry Cavill, Valentyn et pour Lilie, pourquoi pas Emilia Clarke. Quitte à rêver, rêvons grand !



Découvrez le début de la trilogie « A trois, je vous aime… » dans notre Lipsithèque ! 




Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistré
Clic here to registered

Nouveau compte S'inscrire