Conseil de lecture #8 : « Accoste-moi »

Publié le : 13/07/2019 10:00:00
Catégories : Nos conseils de lecture , Quoi de neuf ?




Titre :
« Accoste-moi »

Auteur : Jaelyn Foster

Collection : Gourmandises (été)

Date de sortie : 29 juin 2017




Il s’agit de l’une de nos premières Gourmandises d’été, à laquelle on a offert une nouvelle couverture : « Accoste-moi », une romance bretonne signée Jaelyn Foster. 



En résumé

Les vacances d’été sont là, et c’est le moment pour Julie, jeune professeure, de passer du temps avec son frère Tom, atteint d’une trisomie 21.
Tous deux partent alors à destination des plages bretonnes, dans la demeure familiale héritée de leurs parents après leur tragique accident. C’est dans cette ambiance familière que surgissent souvenirs et amis d’enfance, aussi heureux que douloureux.
Mais ce ne sont pas les seuls à venir frapper à la porte de Julie… C’est ainsi que Kenan, séduisant marin du coin, devient une attrayante compagnie pour la jeune femme ayant l’habitude de jongler entre ses différentes obligations.
Julie saura-t-elle gérer ses amitiés passées ? Pourra-t-elle se faire aussi attirante que la mer peut l’être pour cet homme ?



Pourquoi on l’adore

Jaelyn Foster signe une romance facile et rapide à lire, fraîche, et dont l’intrigue se déroule en France, plus précisément en Bretagne. L’auteure nous pousse à l’acceptation de l’autre, à travers le personnage de Tom, petit frère de l’héroïne, Julie, atteint de la trisomie 21. Avec Kenan, on est loin de l’image du bad boy en blouson de cuir : c’est un marin très séduisant… 




Un mot sur l'auteure

La trentaine en ligne de mire, Jaelyn Foster vit des journées à rallonge entre son métier d’auxiliaire de justice, sa vie de famille ainsi que ses passions pour l’écriture et la zumba. Longtemps, son imagination s’est exprimée au travers d’un célèbre jeu de simulation de vie, mais désormais, c’est sur le papier qu’elle invente les histoires. De belles romances pour faire rêver, frissonner et palpiter les lecteurs !






Découvrez un extrait de « Accoste-moi » dans notre Lipsithèque ! 




Produits associés

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Nouveau compte S'inscrire