PROMISED TO LUCIFER

17,99 €
TTC
Quantité

favorite Ajouter à ma PAL

Vous devez être connecté à votre compte client

  • Garantie 100% sécurité SSL Transaction Garantie 100% sécurité SSL Transaction
  • Livraison garantie Livraison garantie
PayPal

Peut-on tomber amoureuse du mal en personne ? C’est ce que se demande Liberty Evans quand elle découvre que Lucifer lui-même a jeté son dévolu sur elle. Il semblerait qu’elle soit la réincarnation de son amour de toujours, et pour le maître des Enfers, il n’y a pas de doute : Liberty doit être à lui. 

Commence alors une traque incessante où tous les moyens sont bons pour faire craquer la jeune femme. Mais verra-t-elle derrière le mal personnifié ce qu’il n’a encore montré à personne ? L’amour peut-il transcender les légendes, les mythes et la crainte d’un monde envahi de flammes ?

450 pages

DATE DE PARUTION :

12 juin 2019

Avis des clients Tous les avis

Résumé

4.7

star star star star star

(3 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Note 
star star star star star_border
07/09/2019

Une super découverte !

J'ai récemment lu ce roman à la couverture absolument magnifique (on est d'accord ? ) publié par les éditions Lips and Co.

Encore une fois, c'était une très belle lecture.  Comme souvent pour ne pas dire à chaque fois, je l'ai dévoré en quelques heures à peine. Les romans de cette maison d'édition sont vraiment très entraînant et me rendent vite accro.

Quand j'ai envie d'une lecture agréable, fluide et addictive, c'est vers les éditions Lips and Co. que je me dirige à chaque fois car je sais que je vais forcément trouver mon bonheur, notamment dans la catégorie Fantasy Lips que j'affectionne tout particulièrement. 

Dans ce roman, on va faire la rencontre du personnage de Liberty étudiante à l'université. Depuis quelques temps, celle-ci se sent observée, comme si elle n'était jamais seule. Loin de la rassurer, cette présence autour d'elle l'inquiète. Quand elle découvre que Lucifer, le célèbre ange déchu a jeté son dévolu sur elle, Liberty ne pense qu'à une seule chose, le fuir. On ne peut pas fuir éternellement le maître des Enfers qui est bien décidé à obtenir ce qu'il veut. Coûte que coûte...

J'ai adoré cette histoire notamment parce qu'on rentre très rapidement dans le vif du sujet. L'univers se met en place très rapidement et facilement. Ainsi, on peut pleinement se concentrer sur l'intrigue. Le mélange vie étudiante et univers fantastique donne un aspect vraiment plaisant à l'histoire. On peut à la fois se raccrocher à un monde que l'on connaît tout en en prenant plein la vue quand on découvre les Enfers.

Le personnage de Liberty est assez intéressant et réaliste. Au début, elle ne veut pas accepter les faits et fuit afin de sauver sa vie. Cependant, quand le mal incarné décide qu'il en a assez de courir après sa "dulcinée", il n'hésite pas à s'en prendre aux proches de la jeune femme qui n'a pas d'autres choix que d'accepter les maître des Enfers pour protéger les siens. Ainsi, cela en fait un personnage attachant, qui pense en priorité aux siens quitte à s'oublier. J'ai aimé voir ses barrières s'affaiblirent et la voir succomber au charme de Lucifer. Néanmoins, elle m'a agacé par moment car je trouvais qu'elle acceptait un peu trop facilement certaines situations. Au final, je trouve que leur relation est mignonne, loin d'être facile et pourtant très belle. 

Le personnage de Lucifer est également plaisant à suivre. Il est à la fois suffisant et tendre, tout puissant et fragile à la fois. A la fois froid comme de la pierre et tendre comme de la guimauve, ce qui lui donne un côté craquant. Sa maladresse lui rajoute de l'humanité et tranche avec l'image qu'on peut se faire du porteur de lumière.

Je n'y étais pas préparée et j'ai vraiment adoré le fait d'être surprise. J'ai également apprécie le fait de suivre les démons et pour une fois de délaisser les anges même s'ils sont présents quand même. J'ai apprécié retrouver certains anges célèbres et ainsi découvrir leurs caractères et spécificités. Dans ce roman, rien n'est figé si bien que tout n'est pas tout rose ou tout noir. Les anges et les démons peuvent donc entretenir des liens plus ou moins forts. J'ai adoré la relation d'amitié présente entre Liberty et un des archanges les plus connus (que je vous laisse le loisir de découvrir par vous-mêmes).

Dans Promised to Lucifer, il y a des révélations, des ÉNORMES révélations.  La plume de l'autrice est vraiment belle. Elle est fluide et très entraînante, possède un cachet particulier qui m'a bien plu. L'univers est recherché, maîtrisé et même si certains éléments allaient légèrement trop vite, ce n'est qu'un détail par rapport au reste.


Entre découvertes, complots, trahisons et amour naissant, ce roman m'a fait passer un très bon moment. Je vous le conseille si vous voulez simplement vous détendre avec un bon livre au rythme de dingue.

Les Livres Enchantés.

Note 
star star star star star
31/07/2019
star Achat Vérifié

SUPER

J’adore tout simplement ce livre, une histoire magnifique, des personnages très attachants et un texte qui nous captive !! Je conseille vivement

Note 
star star star star star
27/07/2019

belle surprise

Liberty est une étudiante Lambda, assez introvertie, discrète elle ne cherche pas à se faire remarquer. Pourtant depuis peu, elle se fait harceler par SMS, des messages d’appartenance assez fort.
Après en avoir discuté avec son amie, elle décide de ne pas y prendre garde, surement une plaisanterie douteuse venant d’un étudiant mais le jour de ses 21 ans, elle se retrouve face à l’auteur de ces messages qui n’est autre que Lucifer !!!
Effrayée elle se réfugie au sein d’une église et découvre qu’il est venu la récupérer dans l’espoir d’en faire son épouse…
Après avoir fui, elle se retrouve contrainte d’accepter cette demande mais elle n’imagine pas l’avenir qui s’offre à elle, un avenir fait de peur, de violence et de doute.
Jusqu’où peut-elle aller pour protéger les siens ? Qui est vraiment Lucifer ? Quelles sont ses projets ? Autant de questions qui risquent de la plonger un peu plus au cœur du danger….

Une histoire qui commence très fort et très rapidement, Liberty, jeune femme douce, simple et un peu naïve va se retrouver face à Satan et va tenter de lui échapper, un jeu de cache-cache va alors prendre forme et on va vite se plonger dans l’ambiance du livre, une ambiance lourde, chargé de tensions, d’interrogations, de doutes et une fois le deal accepté, la pression ne va faire que monter progressivement.
En effet, Lucifer se montre très énigmatique, lunatique, il peut être cruel et sans pitié et l’instant d’après se retrouver taquin et moqueur. On n’a du mal à savoir ce qu’il pense vraiment, quels sont ses sentiments, quels sont ses intentions et cela rend la lecture assez ambiguë, je suis restée perplexe face à ce personnage équivoque ne sachant pas réellement si je dois succomber où pas !!!

L’histoire est bien trouvée, la trame bien écrite même si je trouve que liberty succombe assez rapidement au charme de Lucifer mais sa naïveté la rend assez touchante et son besoin de protéger les siens m’a plu.
L’auteur nous plonge facilement dans son intrigue, elle nous transporte dans son histoire en nous assaillant d’interrogations, de doutes, de révélations mensongères où incomplètes, elle laisse durer le suspense, va de rebondissements en rebondissements et nous rend accro à l’histoire.

J’ai beaucoup aimé cette romance où le bien et le mal ne sont pas tout blanc où tout noir, où les sentiments peuvent vous tomber dessus sans crier gare, où l’amour peut changer une personne et la faire grandir, où la perception des choses s’avèrent parfois dangereuse où les opposés peuvent parfois se compléter de manière positive. Une lecture intense et préoccupante où tout n’est parfois qu’illusion, où le danger se cache derrière chaque porte, derrière chaque être.

La plume est fluide, prenante, envoutante, l’auteur nous plonge dans cette histoire et il est difficile de lâcher le livre car chaque évènement le rend plus addictif et plus intense.
Je vous conseille donc cette lecture qui m’a agréablement surprise !!!

Donnez votre avis

PROMISED TO LUCIFER

PROMISED TO LUCIFER

thumb_up Oui thumb_down Non

Articles du blog en relation

Nouveau compte S'inscrire