(Dé)RAISONNABLE - T.2

17,99 €
TTC
Quantité

favorite Ajouter à ma PAL

Vous devez être connecté à votre compte client

• Garantie 100% sécurité SSL Transaction Garantie 100% sécurité SSL Transaction
  • Livraison garantie Livraison garantie
PayPal

Qui ne s’est jamais dit que l’amour était compliqué ?

En tout cas Lux est prête à le reconnaître, et même si en théorie il suffit que deux personnes s’aiment, en pratique il y a tout le reste à gérer !

Les doutes de l’un, l’ex de l’autre, la famille et les obligations professionnelles… La vie, tout simplement !

La belle blonde va devoir user de toute sa détermination et de sa compréhension pour faire face aux nouveaux éléments qui viennent perturber ses sentiments.

Sa mission est pourtant claire : pouvoir aimer Kurt librement. 

Mais est-ce seulement possible ? La volonté peut-elle à venir à bout de tous les obstacles ?

DATE DE PUBLICATION :

16 mai 2019

Avis des clients Tous les avis

Résumé

5

star star star star star

(2 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Note 
star star star star star
22/06/2019

L'Amour et la vérité en face à face

Nous retrouvons Lux plus perplexe que jamais. Elle est confrontée au passé oppressant de Kurt, passé qui s’invite dans leur couple effaçant les instants de complicité entre eux.
Kurt doit faire face à l’horreur de ses actes, et assumer la présence de son ancienne petite amie dans sa vie. Mais nos deux tourtereaux n’ont pas fini d’en voir, l’amour sera-t-il plus fort que les liens d’une famille ?
Un second tome où le stress est à son comble. J’ai dû être tout aussi tendue que Lux le temps de ma lecture, c’est dire à quel point Sissie Roy a su encore une fois nous imprégner du ressenti de ses personnages. Et ce pauvre Kurt, il en accumule sur son dos. Il se retrouve lui aussi entre deux feux, tiraillé par sa culpabilité. Mais le sentiment le plus dominant qui ressort , c’est la force de l’Amour. Vous allez voir un Brian au meilleur de sa forme, et ce n’est pas peu dire! Cette belle et difficile histoire est sans cesse remise en cause par des à priori qui freinent le bon déroulement de son épanouissement. Lux et Kurt pourront-ils s’aimer malgré tous les obstacles auxquels ils sont soumis ?

Un spin off plus que réussi, selon moi. J’ai pris énormément de plaisir à retrouver la famille Lewis et leur entourage. Amour, passion, et déboires, un subtil mélange comme je les aime!!

Note 
star star star star star
18/06/2019

rebondissements et intansité

Alors que tout semblait aller au mieux entre Lux et Kurt, l’ex de ce dernier refait surface, lui renvoyant son ancienne vie et ses démons au visage.
Une nouvelle épreuve pour ce jeune couple qui vit son amour en cachette n’ayant toujours rien avoué à Brian, le père de Lux et patron de Kurt.
Mais Nos amoureux ne comptent pas laisser les épreuves fragiliser leur amour et vont se battre contre tous afin de vivre enfin leur bonheur, un bonheur fragile et souvent mis à mal !!!
Un second tome riche en évènements et en rebondissements. Après avoir été témoin de la naissance d’un amour si fort et si solide, on prend part à la lutte qui semble opposer notre jeune couple au reste du monde, un combat pour sauver cet amour, un combat pour justifier la force de leurs sentiments, un combat pour faire accepter cette évidence aux yeux de tous.
Kurt va devoir affronter ses démons et son passé, il va devoir faire face à sa culpabilité et accepter de laisser une part de sa vie derrière lui, partager entre Lux et les menaces et les reproches de Chanelles, il va devoir prendre sur lui pour avancer et prendre les bonnes décisions. J’ai adoré ce personnage si protecteur, ce jeune homme malmené par la vie qui avance et qui devient un homme respectable, un ami fidèle, un amant patient.
Lux, quant à elle va devoir accepter la passé de Kurt, elle va devoir apprendre à lui faire confiance et l’aider et le soutenir.
Autant j’ai trouvé ce personnage déterminé et mature dans le premier tome, autant j’ai eu tendance à vouloir la secouer dans celui-ci. Lux est jeune mais elle nous montre un aspect plus négatif de sa personne, parfois capricieuse, elle a tendance à souffler le chaud et le froid, elle change vite d’avis et joue parfois avec Kurt qui a une patience remarquable. Ce côté enfant gâté m’a parfois irrité mais elle reste une jeune femme aimante qui est juste un peu perdu au milieu de toutes les galères qui lui tombent dessus et qui peine à surmonter son stress et sa peine.
Un second tome intense, plein de surprises et de révélations qui nous entraine dans une spirale émotionnelle où le stress est à son apogée, où les larmes coulent, où les nerfs se crispent et où le cœur souffre.
Une belle histoire d’amour qui nous transporte dans une ambiance sensible où les secrets et les interdits vont avoir de lourdes conséquences. Amour, vengeance, jalousie, non-dits vont vous transporter le temps de cette belle lecture…

Donnez votre avis

(Dé)RAISONNABLE - T.2

(Dé)RAISONNABLE - T.2

thumb_up Oui thumb_down Non

Nouveau compte S'inscrire