JE TE DÉTESTE

17,99 €
TTC
Quantité

favorite Ajouter à ma PAL

Vous devez être connecté à votre compte client

• Garantie 100% sécurité SSL Transaction Garantie 100% sécurité SSL Transaction
  • Livraison garantie Livraison garantie
PayPal

Ce n’est définitivement pas au jeu du chat et de la souris que Lydia et Aaron s’adonnent depuis leur enfance. 

À 6 ans, faire manger de la boue à sa voisine peut s’avérer drôle, mais à 27 ans, la coller à son siège de bureau risque d’entraîner d’autres conséquences... D’autant plus que la fille d’à côté est devenue sa patronne.

Quand une irrépressible tension sexuelle vient s’ajouter à la partie, quelle peut être l’issue d’une telle lutte entre les deux camps ? Et si de la haine à l’amour, il suffisait d’un croche pied ?

478 pages

DATE DE PARUTION :

03 octobre 2018

Avis des clients Tous les avis

Résumé

5

star star star star star

(1 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Note 
star star star star star
05/07/2019

Super lecture

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre.

J’ai adoré les personnages !
Ils semblent avoir tourné la page de leur passé commun, mais leur haine revient, tel un boomerang ! Et leur jeu, abandonné au Lycée, recommence.
C’est à celui qui fera la pire vacherie à l'autre. Pas mal de situations cocasses et marrantes s’en suivront.
Ce qui est plaisant, c’est qu’on ne peut prendre parti pour aucun, ni rejeter la faute sur un plus que sur l’autre. Ils ont chacun de très bonnes raisons.
Mais au fond, leur sentiment de rancœur cache bien plus…

L’auteure a une écriture à la fois légère et bourrée d’humour ; mais aussi plus grave et touchante. Elle est arrivée à me faire ressentir tout ce qu’Aaron et Lydia ont ressenti.

D’après le titre on croit deviner l’issue du roman, mais l’auteure arrive finalement à nous faire douter plus d’une fois. Et j’ai adoré ça.

En bref c’est une romance qui bouge, qui fait sourire, qui émeus et qu’il vous fait absolument lire !

Donnez votre avis

JE TE DÉTESTE

JE TE DÉTESTE

thumb_up Oui thumb_down Non

Nouveau compte S'inscrire