LE SILENCE DES MAUX

17,99 €
TTC
Quantité

favorite Ajouter à ma PAL

Vous devez être connecté à votre compte client

• Garantie 100% sécurité SSL Transaction Garantie 100% sécurité SSL Transaction
  • Livraison garantie Livraison garantie
PayPal

Avis des clients Tous les avis

Résumé

5

star star star star star

(1 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte
Note 
star star star star star
06/07/2019

Romance comme je les aime

J’ai vraiment pris plaisir à lire cette romance.
Dès le début, on entre dans le quotidien de Lizea qui vraiment n’est pas simple. Même si elle semble donner l’illusion de s’être faite à son handicap, elle en souffre beaucoup.
Elle a vécu des choses horribles et totalement inimaginables.
Je me suis reconnu en elle, ayant vécu également le harcèlement scolaire et le regard des autres.
Elle m’a touché énormément tant par sa souffrance que par sa combativité. Elle laisse ses propres problèmes de côté pour aider Aston ; quitte même, à s’en créer d’autres !!

Aston, quant à lui, est un jeune homme énigmatique. Les ennuis qu’il va rencontrer avec son frère vont le détruire à petit feu. Mais c’est un battant et il fera tout pour s’en tirer.
Leur relation est bouleversante. Dans leurs malheurs, ils sont les piliers l’un de l’autre. Toujours là pour l’autre dans n’importe quelle situation. C’est vraiment un beau couple.

Le handicap et les horreurs qui en découlent sont des sujets délicats, mais l’auteur a réussi à le traiter avec finesse et justesse.
On les retrouve tout au long du roman sans que ça soit excessif pour autant.
Ce qui laisse place à l’intrigue principale sur les ennuis d’Aston ; menée elle aussi avec brio ! Il y a pas mal de suspense et de rebondissements ; l’histoire est rythmée, on ne s’ennuie pas.
Les personnages secondaires, comme Julian (cousin de Lizea), ont une place importante et vont jouer un rôle dans cette intrigue.
Ils ne font pas seulement acte de présence et ça donne pas mal de piquant !
En bref, tout est réuni pour passer un super moment : des émotions fortes, des personnages attachants, et une intrigue qui va crescendo.

Donnez votre avis

LE SILENCE DES MAUX

LE SILENCE DES MAUX

thumb_up Oui thumb_down Non

Nouveau compte S'inscrire