Note 
star star star star star
24/06/2019
star Acheteur vérifié

PASSIONNANT

On découvre le personnage de Sophia à la recherche d'une mémoire qui lui échappe et Alec si séduisant et mystérieux à la fois. Quel lien les unis ?
Je recommande vivement +++

Note 
star star star star star
22/06/2019

L'Amour et la vérité en face à face


Nous retrouvons Lux plus perplexe que jamais. Elle est confrontée au passé oppressant de Kurt, passé qui s’invite dans leur couple effaçant les instants de complicité entre eux.
Kurt doit faire face à l’horreur de ses actes, et assumer la présence de son ancienne petite amie dans sa vie. Mais nos deux tourtereaux n’ont pas fini d’en voir, l’amour sera-t-il plus fort que les liens d’une famille ?
Un second tome où le stress est à son comble. J’ai dû être tout aussi tendue que Lux le temps de ma lecture, c’est dire à quel point Sissie Roy a su encore une fois nous imprégner du ressenti de ses personnages. Et ce pauvre Kurt, il en accumule sur son dos. Il se retrouve lui aussi entre deux feux, tiraillé par sa culpabilité. Mais le sentiment le plus dominant qui ressort , c’est la force de l’Amour. Vous allez voir un Brian au meilleur de sa forme, et ce n’est pas peu dire! Cette belle et difficile histoire est sans cesse remise en cause par des à priori qui freinent le bon déroulement de son épanouissement. Lux et Kurt pourront-ils s’aimer malgré tous les obstacles auxquels ils sont soumis ?

Un spin off plus que réussi, selon moi. J’ai pris énormément de plaisir à retrouver la famille Lewis et leur entourage. Amour, passion, et déboires, un subtil mélange comme je les aime!!

Note 
star star star star star
18/06/2019

rebondissements et intansité

Alors que tout semblait aller au mieux entre Lux et Kurt, l’ex de ce dernier refait surface, lui renvoyant son ancienne vie et ses démons au visage.
Une nouvelle épreuve pour ce jeune couple qui vit son amour en cachette n’ayant toujours rien avoué à Brian, le père de Lux et patron de Kurt.
Mais Nos amoureux ne comptent pas laisser les épreuves fragiliser leur amour et vont se battre contre tous afin de vivre enfin leur bonheur, un bonheur fragile et souvent mis à mal !!!
Un second tome riche en évènements et en rebondissements. Après avoir été témoin de la naissance d’un amour si fort et si solide, on prend part à la lutte qui semble opposer notre jeune couple au reste du monde, un combat pour sauver cet amour, un combat pour justifier la force de leurs sentiments, un combat pour faire accepter cette évidence aux yeux de tous.
Kurt va devoir affronter ses démons et son passé, il va devoir faire face à sa culpabilité et accepter de laisser une part de sa vie derrière lui, partager entre Lux et les menaces et les reproches de Chanelles, il va devoir prendre sur lui pour avancer et prendre les bonnes décisions. J’ai adoré ce personnage si protecteur, ce jeune homme malmené par la vie qui avance et qui devient un homme respectable, un ami fidèle, un amant patient.
Lux, quant à elle va devoir accepter la passé de Kurt, elle va devoir apprendre à lui faire confiance et l’aider et le soutenir.
Autant j’ai trouvé ce personnage déterminé et mature dans le premier tome, autant j’ai eu tendance à vouloir la secouer dans celui-ci. Lux est jeune mais elle nous montre un aspect plus négatif de sa personne, parfois capricieuse, elle a tendance à souffler le chaud et le froid, elle change vite d’avis et joue parfois avec Kurt qui a une patience remarquable. Ce côté enfant gâté m’a parfois irrité mais elle reste une jeune femme aimante qui est juste un peu perdu au milieu de toutes les galères qui lui tombent dessus et qui peine à surmonter son stress et sa peine.
Un second tome intense, plein de surprises et de révélations qui nous entraine dans une spirale émotionnelle où le stress est à son apogée, où les larmes coulent, où les nerfs se crispent et où le cœur souffre.
Une belle histoire d’amour qui nous transporte dans une ambiance sensible où les secrets et les interdits vont avoir de lourdes conséquences. Amour, vengeance, jalousie, non-dits vont vous transporter le temps de cette belle lecture…

Note 
star star star star star
28/05/2019

Un bon premier tome

Lorsqu’une rencontre incroyable bouleverse votre vie, vous réalisez soudain que rien n’est impossible à partir du moment où on le désire suffisamment fort…

Ceci n’est pas une fiction… est basé en partie sur l’histoire vraie de l’auteur. Lors de notre lecture, nous allons y retrouver des situations réellement vécues mais aussi des phrases qui lui ont été dites et des éléments qui font partie de son histoire. Le tout romancé à sa façon. Margot Collins nous offre un récit dont beaucoup de fans pourraient en rêver…ou pas…

Manon est une idéaliste, grande rêveuse qui ne choisit jamais la facilité tout comme sa meilleure amie Bérylle. Proche de la trentaine, elles sont toutes les deux des indéfectibles célibataires attendant le mec trop parfait. Néanmoins, concernant Manon, même si personne ne lui connait de petit ami officiel, elle chérit dans sa tête, un homme, son idéal, celui de ses rêves et qui fait battre son coeur fortement. Le seul « hic » c’est que c’est un acteur américain qui vit à Los Angeles et elle réside en France. Manon est tombée autant amoureuse de ses idées que de son physique. Entre eux, tout a commencé simplement… En regardant une série à la télé, il lui a carrément tapé dans l’oeil ! On connait toutes cela n’est-ce pas

Note 
star star star star star
28/05/2019

Une belle lecture

J’avais hâte de savoir comment Manon et l’amour de sa vie allait faire la part des choses, comment ils allaient gérer leurs sentiments et affronter cette nouvelle qui leur tombe dessus au plus mauvais moment. Une nouvelle dont il serait déplacé de ne pas en être heureux… Pourtant… Elle va ébranler tout ce à quoi ils aspiraient…

Ce n’est que deux mois plus tard l’annonce de choc qui clôture le premier tome que nous retrouvons enfin Manon. Cette dernière, toujours liée par le contrat qui l’unit à Josh, n’est plus que l’ombre d’elle même et survit chaque jour à la douleur que le destin inflige à son cœur… C’est une Manon attristée, perdue que nous retrouvons et pourtant en préparatifs de ses fiançailles…

Si ces derniers mois ont été des plus riches et des plus intenses qu’elle n’ait jamais vécu jusqu’alors, elle n’avait jamais ressenti un tel manque… Manon est vidée, son amour lui manque à en crever et avancer devient de plus en plus difficile. D’autant plus que la mère de Josh est vraiment atroce avec elle, et ne cesse de lui jeter la réalité à la figure en la menaçant…

Résignée… Manon se concentre sur son contrat qu’elle avait renouvelé pour 6 mois supplémentaires et qui se passe finalement comme prévu par Franck, l’agent de la Star.

Josh remonte la pente et le milieu lui fait à nouveau confiance. Manon poursuit alors sa vie Hollywoodienne aux côtés de celui qui a fait vibrer son cœur durant tant d’années et qui lui apporte à ce jour une attention des plus particulières…

La flamme est-elle vraiment éteinte ou il suffirait que Josh souffle un petit air de souvenir pour la raviver ? Combien de temps Manon réussira-t-elle à faire semblant ? Et si son jeu d’actrice pouvait finalement servir ses intérêts ? Mais jouer avec le feu c’est aussi risquer de s’y brûler !

Un second tome qui nous apporte son lot de rebondissements mais aussi d’émotions.

Si le premier était doux, ce dernier nous emporte dans la dernière moitié, sur une montagne russe dans laquelle Margot Collins négocie chaque virage en y apportant la dose nécessaire à nous faire rêver, croire, bondir, s’insurger dans un monde de luxe et de paillettes où tout est mensonges et faux-semblants. Un monde dans lequel Manon n’a pas vraiment sa place et n’aspire qu’à pouvoir aimer librement. Il est difficile pour nos deux amoureux de continuer à faire abstraction de leurs sentiments, comme il devient aussi difficile de les cacher aux yeux des autres… Faire une croix dessus, car c’est ce qu’on attend d’eux, peut se faire, mais en aucun cas ils ne pourront les oublier… Ils les habitent, les dépassent et les consument en ne laissant aucun répit à leur douleur…

L’auteure nous malmène avec ses Héros mais nous offre aussi un beau panel de personnages secondaires qui vont venir étayer et raviver la dynamique de ce second tome.

Ces personnages ont chacun un caractère bien distinct, ce qui est un très bon point, car ils ne sont pas simplement lâchés dans l’histoire, ils y ont une place bien précise, tous ont quelque chose à y faire.

Manon est très bien entourée par ces derniers et c’est aussi ce qui fera sa force.

Josh par contre cache bien son jeu et le choix de l’auteur de ne pas nous en dévoiler trop sur son personnage est assez judicieux. Car, ne pas arriver à le cerner nous pousse vers plusieurs fins possibles même si on en aspire qu’à une seule et qu’il est improbable que cela en soit une autre. La porte reste néanmoins ouverte sur le déroulement de la chute.

Une jolie romance inspirée de faits réels que l’auteure nous offre avec toute la douceur qu’elle peut dégager en nous faisant bien comprendre qu’il ne faut pas oublier de rêver même en grand, car rien n’est impossible ! Les parties vraies de son récit en sont la preuve, mais aussi toute la partie romancée qui lui a permis de rêver la fin de son histoire à sa manière et d’en boucler la boucle pour y mettre un point final…

Une belle romance qui nous offre un beau moment dans un milieu que l’on envie souvent mais qui cache souvent des vérités pas très glorieuses.

Une romance écrite d’une plume juste et fluide qui partage une partie de sa propre vie aux yeux de tous, sa propre expérience avec un acteur connu dont elle était très amoureuse. Le tout avec modestie, douceur et des étoiles plein les yeux qui feront papillonner son cœur…

Une grand merci à Lips and Co pour m’avoir permis de découvrir cette romance pailletée aux émotions et aux valeurs pures.

Nouveau compte S'inscrire