Note 
star star star star star
12/08/2019

Cam ink

J ai découvert sa plume et cette auteur l histoire ma touché du début a la fin je me suis senti proche de l héroïne car certains aspect on a l impression d être un peu comme elle alors une chose dépêchée vous a lire

Note 
star star star star star
09/08/2019
star Acheteur vérifié

Topissime

Une intrigue dans laquelle nous sommes plongées ... une seule envie connaitre la suite.... un roman qui se dévore en quelques jour... j'ai l'impression que je vais vite revenir fan de cette auteure...

Note 
star star star star star
02/08/2019
star Acheteur vérifié

Super

J’ai beaucoup aimé l’intri Continue comme ça ! Mylène

Note 
star star star star star
31/07/2019
star Acheteur vérifié

SUPER

J’adore tout simplement ce livre, une histoire magnifique, des personnages très attachants et un texte qui nous captive !! Je conseille vivement

Note 
star star star star star
27/07/2019

belle surprise

Liberty est une étudiante Lambda, assez introvertie, discrète elle ne cherche pas à se faire remarquer. Pourtant depuis peu, elle se fait harceler par SMS, des messages d’appartenance assez fort.
Après en avoir discuté avec son amie, elle décide de ne pas y prendre garde, surement une plaisanterie douteuse venant d’un étudiant mais le jour de ses 21 ans, elle se retrouve face à l’auteur de ces messages qui n’est autre que Lucifer !!!
Effrayée elle se réfugie au sein d’une église et découvre qu’il est venu la récupérer dans l’espoir d’en faire son épouse…
Après avoir fui, elle se retrouve contrainte d’accepter cette demande mais elle n’imagine pas l’avenir qui s’offre à elle, un avenir fait de peur, de violence et de doute.
Jusqu’où peut-elle aller pour protéger les siens ? Qui est vraiment Lucifer ? Quelles sont ses projets ? Autant de questions qui risquent de la plonger un peu plus au cœur du danger….

Une histoire qui commence très fort et très rapidement, Liberty, jeune femme douce, simple et un peu naïve va se retrouver face à Satan et va tenter de lui échapper, un jeu de cache-cache va alors prendre forme et on va vite se plonger dans l’ambiance du livre, une ambiance lourde, chargé de tensions, d’interrogations, de doutes et une fois le deal accepté, la pression ne va faire que monter progressivement.
En effet, Lucifer se montre très énigmatique, lunatique, il peut être cruel et sans pitié et l’instant d’après se retrouver taquin et moqueur. On n’a du mal à savoir ce qu’il pense vraiment, quels sont ses sentiments, quels sont ses intentions et cela rend la lecture assez ambiguë, je suis restée perplexe face à ce personnage équivoque ne sachant pas réellement si je dois succomber où pas !!!

L’histoire est bien trouvée, la trame bien écrite même si je trouve que liberty succombe assez rapidement au charme de Lucifer mais sa naïveté la rend assez touchante et son besoin de protéger les siens m’a plu.
L’auteur nous plonge facilement dans son intrigue, elle nous transporte dans son histoire en nous assaillant d’interrogations, de doutes, de révélations mensongères où incomplètes, elle laisse durer le suspense, va de rebondissements en rebondissements et nous rend accro à l’histoire.

J’ai beaucoup aimé cette romance où le bien et le mal ne sont pas tout blanc où tout noir, où les sentiments peuvent vous tomber dessus sans crier gare, où l’amour peut changer une personne et la faire grandir, où la perception des choses s’avèrent parfois dangereuse où les opposés peuvent parfois se compléter de manière positive. Une lecture intense et préoccupante où tout n’est parfois qu’illusion, où le danger se cache derrière chaque porte, derrière chaque être.

La plume est fluide, prenante, envoutante, l’auteur nous plonge dans cette histoire et il est difficile de lâcher le livre car chaque évènement le rend plus addictif et plus intense.
Je vous conseille donc cette lecture qui m’a agréablement surprise !!!

Note 
star star star star star
25/07/2019

véritable pépite livresque

C’est un grand WAOUH !!!
Ce livre est juste une véritable pépite livresque et un méga coup de cœur !
Dès le départ, j’ai été attirée par cette sublime couverture et par le résumé ; et je dois dire, que je ne suis carrément pas déçue.

J’ai été touchée par nos deux personnages. Ils semblent différents et pourtant, ils se complètent. Ensemble, ils vont bousculer les préjugés et céder à la tentation. Qu’y a-t-il de mal à devenir le « plan cul » de quelqu’un après tout !?
Rien ! À condition de respecter les règles… !!


L’auteure a une plume véritablement addictive, fluide et entraînante. J’ai plongé dans l’histoire et je n’ai pas pu lâcher le livre. Je l’ai lu d’une traite tellement j’en voulais toujours plus !

J’ai été traversée par pas mal d’émotions. Frustration, euphorie et surprise m’ont suivi pendant toute ma lecture. Et j’ai passé un super moment avec Max, Julia et leurs amis. Car même les personnages secondaires ont une place importante et ça donne encore plus de dimension de rythme à l’histoire.

En bref, une romance tendre et sexy sur fond de secrets et de révélations que je recommande vivement !

Note 
star star star star star_border
07/07/2019

Explosif

On retrouve Elizabeth plusieurs années après la fin du tome 1. Malgré la souffrance qu’elle ressent, elle tente de se reconstruire et bien sûr continue de fuir . Mais jusqu’à quand ?
J’ai beaucoup plus apprécié notre héroïne dans ce tome-là. Elle est plus sensible, plus émotive ; elle se livre davantage et j’ai découvert une autre Elizabeth. Les évènements passé l’ont fragilisée et lui font perdre le contrôle parfois, au risque de se mettre en danger. Mais elle a gardé son tempérament de feu et sa répartie pour mon plus grand plaisir !

L’alternance des points de vue permet d’en découvrir toujours plus sur les personnages ; mais j’ai toujours du mal comme dans le premier. Mais une fois de plus, je le redis, ceci ne remet aucunement en cause le travail de l’auteure.

Auteure qui, cela dit, a réussi à mettre une certaine intensité dans ce tome ; ce qui m’a permis de me plonger à fond dans l’histoire. Et le petit plus (oui, c’est mon coté fleur bleue!!), c’est la touche de romance présente ! À petite dose, certes, mais c’est vraiment plaisant.

L’intrigue est, dans son ensemble, assez palpitante : des mystères, des secrets, des révélations, et un final violent et explosif ; bref, tout était réuni !

Je recommande vraiment cette saga à tous les amateurs du genre. Vous ne serez pas déçu.

Note 
star star star star star
06/07/2019

Lecture super agréable

Peu habituée à ce genre de lecture, autant dire que j'ai adoré et que j'ai passé un très bon moment.

Après son enlèvement, Kate se retrouve contrainte de signer un pacte avec le chef mafieux afin d'épargner sa vie. Elle va désormais travailler avec des hommes tout aussi dangereux que menaçants.
Mais au fil du temps elle finira par trouver sa place, et elle se liera d'amitié avec certains, dont Peter, Dereck, Jason, et même le boss Daniel.

Daniel m'intrigue. Dès le début, sous ses airs de gros dur, il semble cacher tout autre chose. Et ses intentions ne sont peut-être pas aussi mauvaises que ça.
L'attirance qu'il y a entre lui et la jeune femme est puissante et magnétique ! Mais pas le temps pour ça au cœur de la mafia !!

J'ai adoré voir naître les liens fraternels entre eux, et les voir évoluer.
Qui aurait pu croire que, même au sein de la mafia, ses mecs-là ont un cœur ? J'en ai été la première surprise ; agréablement surprise même !

L'intrigue est vraiment bien menée. Je ne m'attendais pas à ce que bien des évènements se produisent.
Qui sont les gentils et les méchants ?
Finalement, il ne faut pas se fier aux apparences !

La plume de l'auteure est légère et fluide. Un véritable plaisir à lire. Si bien que je n'aie pas vu le temps passer. J'en voulais toujours plus.

D'ailleurs cette fin est juste horrible ! Je veux la suite et j'ai hâte de savoir comment toute cette histoire va tourner.
Du suspense, des rebondissements et de l'action, cette histoire est un véritable cocktail d'émotions et de sensations.

En bref une véritable pépite !!

Note 
star star star star star
06/07/2019

Sombre et addictif

Ce récit se passe en 2 temps.
Au départ, on rencontre Alicia après le traumatisme. Et bien décidée à s’en sortir, elle tentera tout ce qu’il faut pour y parvenir.
Avec l’aide de son psy, et de quelques séances d’hypnose, on remontera au point de départ. Ce moment où tout a commencé.

L’auteur nous fait plonger au cœur de la vie d’Alicia, dans une histoire prenante et troublante où l’intensité va crescendo.
Grâce à sa plume fluide, addictive et riche en détails, l’auteur m’a tenu en haleine du début à la fin !
L’intrigue est menée de main de maître ; Beth Draven nous conduit sur des pistes pour nous en détourner ensuite.
Contrairement à beaucoup de livres, il m’a été impossible d’en deviner l’issue !

Ce que j’ai énormément apprécié, c’est que tous les personnages ont une place et un rôle important dans l’histoire. Et l’auteure est arrivée à me mettre le doute sur chacun d’eux ; sans exception.

Une seule question m’a hanté pendant ma lecture : « Qui est-il ? »
Et je n’ai eu la réponse qu’à la fin ! Bonjour la frustration !!

Et ce dénouement… Je n’ai rien vu venir. Vraiment bluffant !

J’ai terriblement hâte de lire le second tome !

En bref, un jeu du chat et de la souris dans une ambiance stressante et effrayante… âmes sensibles s’abstenir !

Note 
star star star star star
06/07/2019

Intrigue et suspense

Encore une fois, j’ai passé un super moment ! Ce second tome est, je crois, encore meilleur que le premier.
Une Alicia toujours aussi attachante, et un Éric séduisant au caractère bien trempé. Ce duo fonctionne parfaitement j’ai adoré !
L’horreur recommence pour Alicia et vraiment j’ai eu pitié pour elle. Son tortionnaire est mort, mais la psychose recommence : les lettres, les menaces…
J’ai replongé avec elle dans cet enfer et je suis passé par mille et une émotions.

J’ai retrouvé la plume troublante et terriblement captivante de l’auteure, et je n’ai pas pu lâcher ce livre avant la fin !
Beth Draven est une « pro » du genre, et j’ai vraiment hâte de lire le troisième opus de cette série.

De l’intensité, du suspense, et une bonne dose de « malaise » ; tout est réuni pour une lecture aux sensations fortes !!

Note 
star star star star star
06/07/2019

Romance comme je les aime

J’ai vraiment pris plaisir à lire cette romance.
Dès le début, on entre dans le quotidien de Lizea qui vraiment n’est pas simple. Même si elle semble donner l’illusion de s’être faite à son handicap, elle en souffre beaucoup.
Elle a vécu des choses horribles et totalement inimaginables.
Je me suis reconnu en elle, ayant vécu également le harcèlement scolaire et le regard des autres.
Elle m’a touché énormément tant par sa souffrance que par sa combativité. Elle laisse ses propres problèmes de côté pour aider Aston ; quitte même, à s’en créer d’autres !!

Aston, quant à lui, est un jeune homme énigmatique. Les ennuis qu’il va rencontrer avec son frère vont le détruire à petit feu. Mais c’est un battant et il fera tout pour s’en tirer.
Leur relation est bouleversante. Dans leurs malheurs, ils sont les piliers l’un de l’autre. Toujours là pour l’autre dans n’importe quelle situation. C’est vraiment un beau couple.

Le handicap et les horreurs qui en découlent sont des sujets délicats, mais l’auteur a réussi à le traiter avec finesse et justesse.
On les retrouve tout au long du roman sans que ça soit excessif pour autant.
Ce qui laisse place à l’intrigue principale sur les ennuis d’Aston ; menée elle aussi avec brio ! Il y a pas mal de suspense et de rebondissements ; l’histoire est rythmée, on ne s’ennuie pas.
Les personnages secondaires, comme Julian (cousin de Lizea), ont une place importante et vont jouer un rôle dans cette intrigue.
Ils ne font pas seulement acte de présence et ça donne pas mal de piquant !
En bref, tout est réuni pour passer un super moment : des émotions fortes, des personnages attachants, et une intrigue qui va crescendo.

Note 
star star star star star
06/07/2019

Super lecture

ll me tardait vraiment de clore cette série. Et vraiment j’ai passé un super moment.

Bien qu’elle semble heureuse, Alicia a toujours ses démons à ses trousses. Mais elle a acquis quelque chose grâce à l’amour d’Éric : le courage.
Et dans cette nouvelle affaire, elle est loin d’être la victime apeurée. L’avocate va prendre le dessus et elle fera tout pour démêler le vrai du faux dans ce complot ; et n’hésitera pas à se frotter « aux méchants » !!

Éric a sa part d’ombre et de mystère dans cette histoire ; et comme Alicia j’ai douté de lui par moment.
Mais l’amour puissant qui les unie, viendra à bout de tout ça.
Leur histoire m’a touché profondément. Ils sont les piliers l’un de l’autre. Leurs sentiments sont forts, puissants et indestructibles.

Beth Draven a vraiment une plume addictive. Dès le début de la série, j’ai réussi à m’immerger dans son univers avec facilité. Et ce tome n’y échappe pas.
Entre suspense et rebondissements, l’auteur m’a emporté là où je n’aurais pu l’imaginer ! Ce polar est un cocktail explosif d’amour, de peur et d’incertitude. On ne s’ennuie pas ; tout s’enchaîne, se combine, pour se défaire ensuite.
C’est stressant et torturant mais à la fois tellement excitant et captivant.

Et je tire mon chapeau à l’auteur pour cette fin dont je n’aurais jamais pu deviner l’issue.

En bref, vous l’aurez compris, je vous le recommande les yeux fermés !

Nouveau compte S'inscrire